Super Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Naruto

Bienvenue dans mon forum Naruto vous pouvez choisir un personnage que vous voulez mais que dans naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur les messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Super Ninja
Super Ninja
Sakura


Féminin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue150/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (150/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

Comment faire pour mettre une image.Pace-que pour toi ino j'ai archie plein de photo plus de ino que de sakura!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto.editboard.com
Gemma
New Ninja
New Ninja



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue15/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (15/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

Ba juste comme sa moi je c vraiment pas Sakura. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Super Ninja
Super Ninja
Gaara


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue150/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (150/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:05

Demande a Sasuke ou Ino ou les autres moi je c'est le faire mes expliquer comme ça c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Super Ninja
Super Ninja
Ino


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue550/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (550/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:20

je t'ai expliquer sur MSN si tu ne t'en souvien plus je te le réexpliquerai
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Gemma
New Ninja
New Ninja



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue15/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (15/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:30

Est ino c koii tona dresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Super Ninja
Super Ninja
Ino


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue550/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (550/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Sakura
Super Ninja
Super Ninja
Sakura


Féminin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue150/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (150/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:03

ayer maintenant je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto.editboard.com
Gemma
New Ninja
New Ninja



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue15/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (15/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:15

Mercii ino et tu te connecte souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Super Ninja
Super Ninja
Ino


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Question sur les messages Left_bar_bleue550/1575Question sur les messages Empty_bar_bleue  (550/1575)

Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:06

Bah oui mais dé fois j'oublie de mettre mon statu en ligne -_-' (quand je me connecte sa me met pas en statu en ligne c'est pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Invité
Invité




Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

Pour mettre une image c'est facile mes pour toi il faut t'expliquer pas par internet mes que la personne sois devant ton pc est t'explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les messages   Question sur les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Naruto :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser